languageالعربية

Ahmed Landolsi : L'audimat n'est pas juste avec Flash Back

L'acteur Ahmed Landolsi qui interprétait le rôle de Zied dans Aouled Moufida jusqu'à la saison dernière et qui a vu son personnage tué dès le premier épisode de la nouvelle saison a assuré qu'il était content de la mort de son personnage car cela ajoutait de la crédibilité du feuilleton.


Interrogé sur les taux d'audience, Ahmed Landolsi a assuré que le classement a rendu justice à Aouled Moufida mais qu'il n'était pas clément avec le feuilleton Flash Back qui regroupait pourtant beaucoup d'acteurs talentueux et qui méritait un meilleur classement.


L'acteur est aussi revenu sur Assadma qui passe sur la chaîne MBC et a assuré qu'il a été agréablement surpris des tunisiens qui ont montré qu'ils sont très généreux. Cet émission est disponible sur la plateforme Chahed.net du réseau MBC.


Interrogé sur les caméras cachées tunisiennes, Ahmed Landolsi a assuré qu'il apprécie ''Le Mask'' présenté par Wassim Herissi. ''Clinique'' d'un autre côté est allée à la limite de l'acceptable, lui qui a été piégé a eu une réaction très violente. Il a ajouté que ''Clinique'' n'est pas fake et n'a pas été montée, cependant une surprise sera annoncée aux téléspectateurs dans le dernier épisode. Au 30ème épisode, tout le monde découvrira qu'il s'agit réellement d'une caméra cachée selon l'acteur.

 

share